MWR GAMEPLAY DUBSTEP REMIX

MWR GAMEPLAY DUBSTEP REMIX sur universconsoles

youtube

MWR GAMEPLAY DUBSTEP REMIX sur universconsoles

Clique ici pour t’abonner à mon twitter

Clique ici pour revenir à universconsoles.fr
7 € de réduction pour vous inscrire sur l’offre de votre choix à http://www.gamoniac.fr avec mon code « Cedricfighteruniversconsolesfrgamo7 »
300 points offerts sur ZappyDay – le site qui vous fait gagner plein de cadeaux facilement en cliquant ici : http://bit.ly/1y5bIIv

En 2007, Activision et Infinity Ward bouleversaient le monde du FPS en sortant ce qui peut-être encore le dernier grand titre d’un genre qui depuis peine à se renouveler. Call of Duty 4 : Modern Warfare a largement modifié le paysage à l’époque et après sa sortie, de nombreux jeux s’en sont inspirés, pour le meilleur comme pour le pire. À l’heure où la série subit les foudres d’une partie de sa fanbase, Activision s’est dit qu’il serait bon de rappeler à tous les joueurs pourquoi Call of Duty règne encore sur la scène FPS, en délivrant une très attendue remasterisation de CoD 4. Un exercice périlleux, car le public n’est pas tendre lorsque l’on touche aux grands classiques… Mais bonne nouvelle, Raven Software a fait de l’excellent travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.