infinite warfare

Infinite warfare gameplay drum&Bass sur universconsoles

youtube

Infinite warfare gameplay drum&Bass sur universconsoles

Clique ici pour t’abonner à mon twitter

Clique ici pour revenir à universconsoles.fr
7 € de réduction pour vous inscrire sur l’offre de votre choix à http://www.gamoniac.fr avec mon code « Cedricfighteruniversconsolesfrgamo7 »
300 points offerts sur ZappyDay – le site qui vous fait gagner plein de cadeaux facilement en cliquant ici : http://bit.ly/1y5bIIv

Call of Duty: Infinite Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision, sorti le 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction où l’espèce humaine a colonisé le système solaire et où les pays œuvrent ensemble sous l’égide de l’Agence Spatiale des Nations unies (ASNU) qui connait cependant certains opposants, notamment le Front de Défense des Colonies (FDC), une organisation terroriste. Le mode « Campagne » du jeu permet d’incarner le capitaine d’un vaisseau spatial des forces armées de l’ASNU qui doit repousser les terroristes du FDC.

Lorsque la première bande-annonce du jeu est dévoilée, celle-ci suscite de nombreuses indignations de la part du public en raison du cadre spatio-temporel du jeu, ce à quoi le P.-D.G. d’Activision, Eric Hirshberg, répond que Call of Duty: Black Ops 2(2012) a connu un premier accueil similaire et se trouve être le jeu le plus vendu de la franchise. La sortie de ce treizième volet de la série principale Call of Duty est l’occasion pour l’éditeur de proposer à la vente une version améliorée de Call of Duty 4: Modern Warfare (2007), afin que les joueurs puissent bénéficier d’une part d’une expérience de jeu plus réaliste sur Terre et d’autre part, d’une expérience de jeu innovante avec un système de trophée / succès. Une fonction disponible uniquement de la remake, le fait de choisir un personnage féminin. Le jeu sort à la même période que celle de jeux de tirs concurrents, notamment Battlefield 1 qui se place dans un tout autre contexte, celui de la Première Guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.